Analyser les stratégies de visibilité sur le web de vos concurrents et trouver la meilleure stratégie pour les surpasser. C’est l’objectif principal de l’audit concurrentiel.
Analyser les stratégies de visibilité sur le web de vos concurrents et trouver la meilleure stratégie pour les surpasser. C’est l’objectif principal de l’audit concurrentiel.
En premier, l’audit va vous permettre d’analyser votre marché concurrentiel et identifier des concurrents que vous ne connaissez peut-être pas.
L’audit concurrentiel va vous permettre de mettre en avant les points forts de vos concurrents ainsi que vos faiblesses. Il est utile pour déterminer les forces et faiblesses ainsi que les menaces et opportunités sur votre secteur d’activité.
Chaque secteur à sa clientèle et les comportements utilisateurs diffèrent d’un à l’autre. C’est pour cela qu’une analyse personnalisée est nécessaire. C’est pour cela que nous vous proposons une étude de vos concurrents complètement personnalisée.
L’audit concurrentiel peut-être réalisé à plusieurs étapes dans la vie d’un site internet :
Quel que soit votre besoin, nous pouvons vous conseiller et adapter nos audits SEO afin qu’il soit le plus utile et pratique pour vous.
Profitez de notre expérience dans le E-commerce pour recevoir des conseils de vrais professionnels du secteur. Surpassez vos concurrents en décelant leurs points forts et établir des actions plus efficaces.
Vous souhaitez dépasser vos concurrents ? Apprenez-en plus sur eux avec notre audit concurrentiel.
Pour la réalisation de l’audit, nous sélectionnons ensemble 3 concurrents sur votre thématique et proposant les mêmes prestations ou produits que vous.
L’audit de la concurrence ne s’arrêtent pas au référencement naturel, nous nous penchons aussi sur les autres canaux d’acquisitions, comme le SEA (référencement payant), les réseaux sociaux…
L’objectif étant de définir les différentes stratégies de chaque concurrent et identifier ses actions web pour :
Dans la partie SEO, nous étudions :
Nous analysons la présence de vos concurrents sur les différents réseaux sociaux.
A l’issue de cette étude, nous pourrons vous conseiller les réseaux sociaux sur lesquels prioriser votre présence.
Les actions à mettre en place pour performer et vous créer une VRAIE présence sur les réseaux sociaux.
À la suite de l’audit nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de ces stratégies gagnantes et ainsi augmenter vos chances de mieux vendre.
Profitez de notre expérience en création de site, optimisation SEO, Rédaction de contenu et acquisition de netlinking.