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Création de campagnes Facebook Ads

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Création de campagnes publicitaires sur Facebook

Avec plus de deux milliards d’utilisateurs, dont 37 millions en France, Facebook est le premier réseau social au monde. Vos clients et prospects sont donc sur Facebook ! Grâce à ses fonctionnalités avancées de ciblage, “Facebook Ads”, le gestionnaire de publicités de Facebook, est un outil puissant pour développer votre notoriété et votre clientèle.

Vos besoins :

  • Augmenter vos ventes en ligne
  • Générer un trafic qualifié sur votre site web
  • Fédérer une communauté

Notre expertise :

Élaboration de la stratégie publicitaire sur Facebook

  • Identification des formats de campagne adaptés à vos objectifs : image, vidéo, carrousel, collection, Link Ad, Dynamic Ad, Mobile app installs, Lead Ad, etc.
  • Définition des indicateurs de performance des campagnes (KPI)
  • Stratégie de ciblage en fonction des audiences
  • Définition des budgets publicitaires

Mise en place des campagnes publicitaires sur Facebook

  • Paramétrage des audiences et optimisation en fonction des données démographiques, centres d’intérêt, visites sur le site…
  • Configuration du “pixel Facebook”

Optimisation de campagnes

  • Mise en place de tests par répartition (tests A/B)
  • Stratégie d’enchères

Analyse et reporting de la performance

  • Mesure des résultats
  • Analyse du coût par résultat, de la portée, etc.

CONFIEZ-NOUS LA CRÉATION DE VOTRE SITE INTERNET

Faites appel à notre agence web pour la création de votre site internet optimisé pour le référencement naturel. Nous pourrons ainsi construire votre projet ensemble.

Pourquoi créer une campagne Facebook Ads ?

Facebook s’est imposé en quelques années comme un canal d’acquisition incontournable, en complément de vos stratégies de référencement naturel (SEO), référencement social (SMO) ou des campagnes e-mailing.

En paramétrant avec soin ses campagnes, il est possible d’y d’obtenir d’excellents résultats avec des coûts par acquisition plus faibles que n’importe quel autre canal marketing. Grâce à ses fonctionnalités de ciblage ultra-précis, vous pouvez y adapter votre message pour toucher vos clients et prospects en fonction de leur géolocalisation, leur âge, les pages qu’ils aiment, leur comportement en ligne, etc. Il est également possible de toucher une audience similaire à vos clients actuels, en important votre fichier de contacts, ou de cibler spécifiquement les personnes qui ont déjà visité votre site web par exemple.

Les avantages d’une campagne Facebook Ads

Des audiences ultra-ciblées

Le choix de l’audience conditionne largement l’efficacité de vos campagnes publicitaires sur Facebook. Via des outils comme Facebook Audience Insight, nous étudions les centres d’intérêt de vos cibles pour qualifier vos audiences. Grâce à la création d’audiences similaires à vos acheteurs actuels ou des fonctionnalités de remarketing, nous amplifions le retour sur investissement de vos campagnes.

Une visibilité sur Facebook et au-delà

En diffusant vos publicités via Facebook Ads, celles-ci peuvent s’afficher dans le fil d’actualité des utilisateurs sur leur ordinateur et téléphone mobile, ou dans la colonne de droite de Facebook. Mais vous pouvez également les diffuser sur Instagram, Messenger, Whatapp, dans l’audience Network (des applications tierces) et les Instant Articles Facebook.

Pourquoi être accompagné par une agence pour créer ses Facebook Ads ?

Maîtriser toutes les subtilités de Facebook Ads

Comment mon budget est-il dépensé par Facebook ? Comment fonctionnent les ventes aux enchères d’annonces publicitaires sur Facebook ? Investir dans des campagnes Facebook est très rentable… à condition de savoir bien exploiter la plateforme pour convertir chaque annonce en ventes potentielles. En publiant vous-même vos annonces sur Facebook Ads, vous avez peut-être le sentiment de réaliser des économies en ne payant que le prix de vos campagnes. Mais vaut-il mieux réaliser ses propres campagnes sans expertise en acquisition payante et n’en tirer qu’un résultat médiocre ? Ou faire appel à une agence spécialisée en Facebook Ads et faire bondir vos ventes ?

Suivre les évolutions de Facebook Ads et rester à la pointe

Les algorithmes de Facebook évoluent rapidement. Pour suivre les tendances, innover sur la plateforme et conserver vos performances sur Facebook dans le temps, confiez-nous la gestion de vos Facebook Ads.

Concevoir des campagnes rentables

Même avec un budget serré, vous pouvez faire de la pub Facebook. Cependant, les annonces publicitaires qui rencontrent du succès ne sont souvent pas celles que l’on croit ! Fréquence de diffusion, design, message véhiculé : rien ne doit être laissé au hasard. Nous vous accompagnons en amont (paramétrage des audiences, création graphique, stratégie…) et en aval (landing page, taux de conversion…) de vos campagnes pour optimiser le retour sur investissement (ROI) et diminuer le coût par acquisition (CPA).

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